Plusieurs paires de lunettes depuis 6 ans,
Points positifs : Accueil, amabilité,compétence et service après vente rien a redire
Points négatifs : Aucun
Plusieurs paires de lunettes depuis 6 ans,
Points positifs : Accueil, amabilité,compétence et service après vente rien a redire
Points négatifs : Aucun
Très bon accueil,avec le sourire a chaque visite! Un bon conseil très pro.et très clair le devis est bien explique . on m a donne tous les éléments le modèle et la marque pour bien comparer les prix. Ce que j ai fait. Ils sont vraiment moins chers que les autres opticiens sur aubenas . En plus un détail que j ai apprécie le magasin est superbe et très bien équipe avec beaucoup beaucoup de choix. Même un peu trop en fait. Mais bon c est bien .
Points positifs : J ai senti une personne honnête qui s intéresse a moi mes besoins mes envies et mon budget. Je me suis pas senti imposer quoi que ce soit
Points négatifs : Pour faire la fine bouche. Un expresso offert un peu fort pour moi ( je pinaille un peu )
Excellent. Verres progressifs de qualité
Points positifs : Accueil conseil super pro. Choix. Qualité des produits et du conseil. Moins chers que les autres sur Aubenas et ...mieux.
Points négatifs : Aucun
J'ai réalisé mes lunettes chez cet opticien pour mes premiers verres progressifs.
Il m'a conseillé ESSILOR, m'a pris plusieurs fois en photo pour assurer un bon montage, et j'ai eu mes lunettes au bout de quelques jours.
On m'a tout expliqué, et j'ai été très bien accompagné. Résultat : aucun problème avec ces verres que mes collègues me disaient affreux.
Points positifs :
Conseil
Professionnalisme
Choix
Points négatifs : Rien
Je n'étais pas client, puisque habitant en Loire-Atlantique, mais cet opticien a dépanné ma femme comme si les lunettes venaient de chez lui ! Nous avons pu passer d'excellentes vacances
Points positifs : Excellent accueil, excellent service. Un vrai pro !
Points négatifs : Beaucoup de monde dans la galerie pendant les vacances
lunettes à verres progressifs
Points positifs : Gentillesse et conseils, on ne vous pousse pas à la dépense
Points négatifs : La façade de l'immeuble ne donne pas envie de tirer la porte